• celiba

    ça y est aujourd'hui 10 mois de celiba !!! Je dois dire que plus le temps passe et plus on s'y fait ^^. En même temps heureusement si on devait déprimer pendant toute la période de celiba on serais un peu dans la M... Il y a biensur des choses qui manque... Mais il y a quand même bcp d'avantages je dois dire. Plus personne pour te dire ce que tu dois faire quand tu dois le faire. Je dois dire que mon ex etait par très soft, quand elle avait décidé quelque chose fallait le faire dans la seconde. Ce qui rend les chose un peu plus facil lors de la rupture! Enfin tout ça pour dire qu'il ne fait pas désespérer parce que on reste longtemps celibataire. Tout viens a point a qui sait attendre! En plus si c'est pour se mettre un couple avec quelqu'un qui te casse les C... a longueur de journée c'est quand même pas l'idéale (cfr. mon ex ^^). Bien que pour ça j'ai été servi! mon ex me cassait les C. quand on était ensemble mais encore plus une fois que ça à été fini! j'espère sincérement que jamais vous n'aurez une ex ou un ex comme la mienne ^^. Je comprend pas pourquoi elle toujours besoin d'avoir une certaine emprise sur ce que je fait et même sur moi! Mais comme un dit la roue tourne. Enfin j'espère.

    Voila c'était ma minute du jour.

    Si vous aussi vous êtes celibataire ou si vous avez été longtemps celibataire ou encore si vous avez un ou une ex qui vous pourri la vie laissé un petit commentaire je me sentirai moi seul ;-).

    bonne journée à vous :-)   


  • Commentaires

    1
    Poupée
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:04

    "En plus si c'est pour se mettre un couple avec quelqu'un qui te casse les C... a longueur de journée c'est quand même pas l'idéale (cfr. mon ex ^^)."
    MDR :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :