• Mon amour

    Le jour s’est levé et tu m’as quitté.

    Ce matin d’été, tu as repris ta liberté.

    Cette journée ensoleillée fût le crépuscule de notre amour.

    Tel un oiseau en cage tu t’es envolé,

    Tu t’es libéré et tu m’as quitté.

    Notre amour s’est éteint en ce jour.

    Toi mon amour que j’ai toujours aimé,

    Tu as décidé de mettre fin a nos jours

     Et dire adieux à notre amour.

    Loin de moi tu es partie.

    Aujourd’hui tu me laisse meurtri.

    Peut être un jour retrouveras tu notre amour.

    En attendant ce jour je t’aime et je t’aimerai toujours.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :