• GXvision

    Voici de magnifique photo prise par une photographe qui a exposé hier à ham-sur-heure. 

    GXvision

    Cette photo m'inspire beaucoup, en la regardant je ressent bizarrement un calme absolu. certain pour voir la peur ou l'angoisse mais moi je vois tout simplement la possibilité d'avancer et de grandir et d'entamer une ascension personnelle importante. Elle invite au changement.

    GXvision

    Cette photo est beaucoup plus neutre mais est tellement bien réalisé. On a presque l'impression que la tasse est devant nous. Le photographe sublime la simplicité dans cette photo et tous ça pour notre plus grand bonheur.

    GXvision

     Celle-ci, me fait pensé que la personne a qui appartient ce cœur vient d'avoir le cœur brisé. La présence de la main d'une femme sur cette photo signifie, pour moi, que tout cœur brisé peut être réparé. la cicatrice sera toujours présence mais s'estompera avec le temps! 

    GXvision

     

    Comme vous le voyez ce photographe ne prend pas uniquement des photos, il capture des émotions en image et c'est magique. 

     

    Et vous qu'en pensez vous ? 


  • Commentaires

    1
    Poupée
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:02

    J'adore la dernière et ses gammes de couleurs :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :