• pourquoi avoir créer ce blog

    Il y a quelque mois ma vie a beaucoup changer. La fille avec qui je pensais passé ma vie a décidé de me quitté. Après pratiquement 5 ans de relation elle a décidé de me laissé et de faire sa vie sans moi. ce fut très très dur mais on ne peut pas obliger quelqu'un a rester avec soit ! Je ne suis toujours pas arriver à oublier tout ce que j'avais avec elle, et donc je n'arrive pas a commencer autre chose avec quelqu'un d'autre. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de créer un blog afin de pouvoir parler de tout cela. Le fait d'écrire aide beaucoup. Je ne fais pas ça pour étaler ma vie sur le net mais pour me confier et peut être que certaines personnes se retrouveront dans ces histoires et se sentiront moins seul. Dans ces moments difficiles, on se sent souvent seul au monde et pourtant ce n'est pas le cas donc si cela peut aussi aider d'autre personne ce n'est que positif. Apporter également vos commentaire ou texte ou quoique se soit que vous aimeriez dire et les plus beaux seront publier dans une rubrique qui sera créer à ce moment.

    merci ;)  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :