• solitude

    Je te sens au près de moi

    Je te sens mais ne te vois pas

    Je t’entends mais ne t’écoute pas

     

    Tel un voile tu me couvre

    Afin de me rappeler chaque jour

    Que j’ai perdu l’amour

     

    Tu me rappelle sans cesse

    Le trou dans mon cœur qui me blesse

    Cette trace dans mon âme qui m’oppresse

     

    Tu t’es posé sur mon épaule

    Depuis dans mon cerveaux tu rôdes

    Et dans ma chaire tu écris ton ode

     

    Dans mes larmes tu te trouves

    Dans mon sourire tu t’installe

    Dans mon regard tu te couche

     

    Ô solitude, de puis tous ce temps tu m’accompagne mais j’aimais ne détale. 


  • Commentaires

    1
    Poupée
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:19

    C'est beau et triste à la fois... :(
    On est abandonné que par les personnes qu'on aime le plus... Mais probablement est-ce pour laisser place à quelqu'un qui nous rendra encore plus heureux.

    Je l'espère très fort en tout cas car aucun amour véritable ne peut se terminer ainsi, ou alors c'est qu'on a aimé l'autre plus fort que l'autre ne nous aimait... On aime alors un amour qui n'a pas de piliers fondateurs.

    J'espère qu'un jour tu t'en relèveras plus fort, même si il faut beaucoup de temps et de recul, et que tes poèmes ressembleront à A.D.A.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :