• le Burkina Faso

    Il y a maintenant 4 ans, je suis parti en voyage humanitaire au Burkina Faso. Ce pays est magnifique tant par la diversité de pays rencontrés dans le pays que par la sympathie des Burkinabé.

    Mon voyage à commencé le 29 juin 2010. 

    mon premier jour au Burkina : 

    Ça y est je suis en Afrique, l'air est lourd, la chaleur accablante, mais les gens sont fantastiques, chaleureux, accueillants. ce que je ressent ? C'est indescriptible! Il est 18:00, j'arrive dans un aéroport fait en bois avec un peu de béton. A la sortie de l'aéroport tout plein de gens nous aide à porter nos valise et là une petite fille qui vend du césame me regarde avec ses yeux ronds et me dit "bienvenue". 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :